Blue-White - Solutions de dosage chimique et de mesure de fluides ; pompes doseuses chimiques, pompes péristaltiques, pompes à membrane, pompes multi-diaphragmes, débitmètres, débitmètres, débitmètres à section variable, débitmètres à roue à aubes, débitmètres à ultrasons, systèmes de patins techniques, système de ski simple, système de patin duplex, système de patin triplex, eau analyseurs...

Retours et remboursements

Toute marchandise retournée à l'usine doit avoir un numéro d'autorisation de retour de marchandise, quelle que soit la raison du retour. Contactez notre personnel de vente interne pour obtenir un numéro RGA.  Blue-White ne permet pas le retour des produits en raison d'un surplus de stock, de produits discontinués, etc.

Pour une assistance supplémentaire, appelez (714) 893-8529, et l'un de nos représentants du service clientèle se fera un plaisir de vous recommander d'autres options de retour éventuellement disponibles. Les informations contenues sur la facture seront nécessaires pour traiter le retour ou le remboursement. Veuillez avoir la facture à portée de main lors de votre appel. Après la période de retour, les produits seront couverts par la garantie du fabricant, le cas échéant.

Les achats peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat, avec le reçu original.

Blue-White le réparera, le remplacera ou remboursera le prix d'achat.

Les produits doivent être dans un état comme neuf pour recevoir un remboursement.

Remarque: Tous les retours sont soumis à des frais de réapprovisionnement.

Si vous retournez des marchandises dans un état neuf et inutilisé, contactez-nous dans les 30 jours suivant la réception. Contactez-nous à (714) 893-8529. Un de nos représentants du service client vous fournira des instructions simples pour retourner l'article. Veuillez avoir la facture à portée de main lors de votre appel. Une copie de la facture doit accompagner tous les retours. Pour les échanges, un article de remplacement vous sera expédié une fois l'article retourné reçu. Veuillez signaler les articles endommagés ou manquants dans les 3 jours suivant la livraison.

Prépayer tous les frais d'expédition à Blue-White. Les envois contre remboursement ne seront pas acceptés. Le service de garantie doit être effectué par l'usine ou un centre de service agréé. Les dommages causés par un emballage inapproprié sont à la charge de l'expéditeur. Lorsque la réparation ou le remplacement sous garantie est effectué, l'usine paie les frais de retour au revendeur ou au client.

En aucun cas, l'usine n'envisagera le retour de produits de plus de six mois à compter de la date d'expédition d'origine de l'usine.

Restez informé

Demander un devis

Veuillez remplir le formulaire pour demander un devis.
Un commercial vous contactera.

À sélectionner ou désélectionner plusieurs produits - les utilisateurs de bureau maintiennent [ctrl] sous Windows ou [cmd] sur Mac et cliquent sur les produits.

Sélectionnez des produits

Pompes
Débitmètres
Systèmes de patins
Analyseurs

Veuillez revoir vos sélections avant de continuer.

Détails du produit
Sélectionnez votre secteur :
Comment avez-vous entendu parler de nous ?
Image(s)Numéro de catalogueDescriptionPrixBuy

Returns and Refunds

Any merchandise being returned to the factory must have a Returned Goods Authorization number regardless of the reason for the return. Contact our in-house sales staff for an RGA number.  Blue-White does not permit the return of products because of overstock, discontinued products, etc.

For additional assistance, call (714) 893-8529, and one of our customer service representatives will be glad to recommend alternate return options that may be available. Information contained on the invoice will be necessary to process the return or refund. Please have the invoice ready when you call. After the return period, products will be covered by the manufacturer’s warranty as applicable.

Purchases may be returned within 30 days of the date of purchase, with the original receipt.

Blue-White will repair it, replace it or refund the purchase price.

Products must be in like-new condition to receive a refund.

Note: All returns are subject to a re-stock charge.

If you are returning merchandise in new, unused condition, contact us within 30 days from receipt. Contact us at (714) 893-8529. One of our customer service representatives will provide you with simple instructions for returning the item. Please have the invoice ready when you call. A copy of the invoice must accompany all returns. For exchanges, a replacement item will be shipped to you once the item being returned has been received. Please report items that are damaged or missing within 3 days of delivery.

The factory does not accept C.O.D. shipments.

Under no circumstance will the factory consider the return of products over six months old from the date of original factory shipment.

Request a quote

Please fill out the form to request a quote.
A sales rep will reach out to you.

To select or deselect multiple products–desktop users hold [ctrl] on Windows or [cmd] on Mac and click products.

Select Products

Pumps
Flow Meters
Skid Systems

Please review your selections before continuing.

Product Details
Select your industry:
How did you hear about us?